"Maryline" Ombres et lumières II

Publié le par Nausicaa

A ce stade je dois à présent attendre le séchage partiel de la toile pour pouvoir continuer.

maryline05

Publié dans A l'huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voulais faire des commentaires à propos de vos réalisations couture et je n'ai pas trouvé d'endroits où le faire (dois pas être très douée...) alors je les mets ici.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations et le choix de vos tissus. Je suis arrivée sur votre blog en cherchant des renseignements sur la coupe d'or. A-t-on vraiment du sur-mesure?<br /> <br /> <br /> Où trouvez-vous d'aussi jolis tissus?<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> Marie-Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour la couture c'est par ici http://couture-urbaine.over-blog.com/ ;)<br /> <br /> <br /> la coupe d'or n'est pas uen couture sur mesure , elle vos permet d'avoir la taille de base ! il n'existe aucune couture qui vous permettra  d'avoir des vêtement de suite à votre taille; Il<br /> faut reproduir le patron de base et ensuite l'adapter à vos mensuration; pour le tissu, je n'ai aucune adresse sur le net ! je me fournis sur un marché local :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est déjà trés belle ! Ce sera une super toile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre