Je "perle"

Publié le par Nausicaa

Ouép j'essais du moins !!  pas facile ... surtout quand on y passe des heures on finie par ne plus savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire ... je l'aimais, je ne l'aime plus et sans savoir pourquoi d'ailleurs .. et vous ? vous en pensez quoi?

 

broderie-copie-1

Publié dans Une aiguille et du fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mais tu rigoles! Pourquoi tu ne l'aimes plus, elle est superbe cette rose! Quand je pense au travail que ça représente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais pas babeth .. je pense que c'est comme en peinture parfois il faut laisser reposer dans un coin pour mieux reprendre ensuite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est belle ta rose, elle me fait penser à une représentation de mosaïque. Tu la brodes sur une grande pièce de tissu dans quel but?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  à la base je  cherche un nouveau tuc pour mes serres taille. Ici c'était pour coudre devant en pièce centrale pour accompagné une tenue thème année 20<br /> <br /> <br /> <br />